Le Bureau de l'USMA VB

Comme toute association, l'USMA Volley-Ball est dirigé par un bureau.

Voici la composition du Bureau actuel :

• Président D'Honneur : Oliver KIEFFER
  • Président : Damien METAYER
  • Secrétaire : Marine GENET-BOURA
  • Secrétaire Adjointe : Marie-Laure BRINEAU
  • Trésorier : Mikael COUTAND
  • Trésorière adjointe : Caroline RAYMOND

Ces membres sont élus par les licenciés du club lors d'assemblées générales électives.

Vous pouvez joindre tous les membres du bureau en envoyant un mail à volley.usma@gmail.com.

Sportives et Sportifs,

Il y a un an, après cinq saisons passées au sein de ce club, vous m'avez donné votre confiance pour en prendre la Présidence.

Depuis, j'essaie de poursuivre le travail qui a été mis en place depuis la création de notre association, bien aidé par une équipe efficace qui ne compte pas son temps lorsque cela est nécessaire.

La saison qui vient de s'écouler fait partie des meilleures de notre club depuis sa création, que ce soit d'un point de vue sportif que financier.
Les événements que nous avons organisés, tels que le Tournoi d'Halloween, les finales départementales du Trophée Jean LE TORREC ou notre Tournoi annuel deviennent des moments incontournables de la saison et nous permettent également d'équilibrer nos finances.

Côté compétition, les "objectifs" que nous avions fixés en début de saison ont été atteints avec le maintien des équipes masculines dans les différents Championnats Départementaux, la belle progression de notre équipe féminine d'Accession Régionale et surtout la montée de notre équipe féminine de la division Régionale à la Pré-Nationale.
Evidemment, je n'oublie pas nos équipes jeunes et loisirs qui permettent au club d'être présent dans tous les Championnats proposés par le Comité Directeur de la VIENNE.

Je remercie également les partenaires qui nous ont rejoint cette année, ainsi que nos partenaires institutionnels, car, sans eux, rien de tout cela ne serait possible.

Enfin, je ne voulais pas finir sans remercier nos bénévoles, joueurs ou encadrants.
Votre dynamisme à travers les différentes manifestations, donne une image positive de notre association dans tout le département

C'est la fierté de notre club et j'espère que nous garderons ces valeurs dans les années à venir.

Et pour ceux qui souhaiteraient s'investir encore un peu plus, n'hésitez surtout pas à nous montrer vos compétences en intégrant le Comité Directeur, le Bureau ou pourquoi pas, devenir arbitre ou entraîneur ?

Vous découvrirez ainsi ce qu'il se passe de "l'intérieur".

Bonne saison 2017/2018 à tous

Damien METAYER